Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fourmi au bout des doigts
18 août 2021

Me revoilà !

Bonjour,

Je reviens après plusieurs semaines de silence, il faut dire que j'ai été prise dans un tourbillon de projets qui m'a beaucoup accaparé.

J'ai participé à de très nombreux concours et ateliers d'écriture, et je me suis mise en tête d'écriture un recueil de nouvelles. J'y travaille assidument, cela me prend énormément de temps, entre mon travail et mes diverses activités, mais j'espère d'ici quelques mois pouvoir enfin y apporter une touche finale.

Je me suis amusée aussi à écrire quelques poèmes, et de nombreuses nouvelles pendant cet été.

J'ai eu l'agréable surprise de faire partie des lauréats du concours d'écriture "Maman recto verso" et à cette occasion mon écrit sera édité, parmi d'autres, dans un livre d'art qui sera publié d'ici la fin de l'année. Je vous en reparlerai d'ici l

Mon esprit vagabonde et je prends toujours autant de plaisr à écrire.

Pour ceux et celles qui seraient tentés de participer à des concours ou des ateliers d'écriture, quelques pistes :

Un nouveau site fort sympathique, où on peut participer à des marathons d'écriture le samedi après-midi :  Story40. Vous y trouverez certains de mes écrits. L'ambiance est chaleureuse et bienveillante. N'hésitez pas à y participer.

Vous avez aussi, les sites suivants pour des concours :

Textes à la pelle ou Concours de nouvelles gratuites

Amusez vous bien !

Avant de partir, voici un petit poème .... juste pour le plaisir du jeu !

 

Out__

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fourmi au bout des doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 530
Une fourmi au bout des doigts
Publicité