Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fourmi au bout des doigts
18 mai 2022

Prix Pépin du public

Bonjour,

Il fait très chaud ces derniers jours, nous n'avons qu'une envie rester bien à l'ombre et profitez d'un peu de frâicheur.

J'ai participé pour la première fois à un appel à texte de micro-nouvelles. Pas si évident d'écrire un texte de 300 signes maximum (espaces et titre compris) et dans un univers auquel je ne suis pas habituée : la science-fiction. Alors belle surprise pour moi de faire partie des textes pré-séléctionnés pour concourir au prix Pépin du public.

Jusqu'au 31 mai vous pouvez voter pour 3 des textes présentés sur cette page : Prix Pépin du public 2022

Mon texte porte le numéro 003 titre Reset 1.0

Très belle journée et continuez à prendre soin de vous

prix_public_p_pin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fourmi au bout des doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 530
Une fourmi au bout des doigts
Publicité