Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fourmi au bout des doigts
10 novembre 2022

Un thème, 4 mots imposés...

Bonsoir,

J'ai participé à un appel à textes assez court. Je ne devais pas dépasser 3000 signes espaces compris. Le thème étant "éléments" et j'avais le choix entre trois inspirations avec à chaque fois quatre mots imposés différents.

Je me suis laissée tenter par les mots : Bise-Caillou-Rivière et étincelle

Casque sur les oreilles, je me suis inspirée de la très belle musique de "Agnus dei" et voici ce qu'il en est sorti.

Très belle fin de journée et belle lecture

_l_ment

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fourmi au bout des doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 523
Une fourmi au bout des doigts
Publicité