Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fourmi au bout des doigts
14 décembre 2022

KUNIGO, livre jeunesse !

Bonjour,

Je suis désolée, je ne suis pas aussi présente que je le souhaiterais mais je travaille sur divers projets en même temps et justement il file vite le temps !

Quel bonheur d'avoir enfin en main les exemplaires du livre jeunesse KUNIGO. Il est encore plus beau que tout ce que je pouvais imaginer.

N'hésitez plus, commandez en un exemplaire et vous ferez la joie d'un enfant !

Et pour rappel, KUNIGO c'est 24 textes de 24 auteurs différents et des illustrations magnifiques de l'artiste Anaïs Verdier, et des jeux, des découvertes !

livre_2

livre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fourmi au bout des doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 530
Une fourmi au bout des doigts
Publicité