Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fourmi au bout des doigts
1 septembre 2021

Délices sans lice !

Bonjour,

Finaliste chanceuse au concours organisé par l'atelier Eros écriture érotique, j'ai reçu mon classement aujourd'hui, et j'avoue que je suis fière d'être à la 10e place. Fière parce que je suis sortie des "sentiers battus" en participant à un concours d'un style complètement différent de ce que je fais habituellement, et fière que mon poème soit séléctionné dans le top 10 ! 

Je vous laisse découvrir mon écrit ci-dessous

"Délices sans lice !" et que le plaisir perdure, quel qu'il soit ....

d_lices_1

 

d_lices_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fourmi au bout des doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 531
Une fourmi au bout des doigts
Publicité