Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fourmi au bout des doigts
23 janvier 2023

Prix pépin 2023 !

Bonsoir,

L'an dernier, j'ai participé au prix pépin 2022. Un prix qui consiste à écrire des micro-nouvelles (max 4) de moins de 300 signes titre et espaces compris dans l'univers SFFF.

Pas si évident... Je me suis lancée par jeu et une de mes nouvelles s'est retrouvée en finale.

Deuxième joie, celle de découvrir il y a quelques jours que ma micro-nouvelle était éditée dans la revue Géante Rouge n°30.

Je vous encourage à participer au prix pépin 2023, c'est un exercice très amusant.

Belle soirée ...

P_pin

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fourmi au bout des doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 532
Une fourmi au bout des doigts
Publicité