Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fourmi au bout des doigts
27 mars 2023

Lauréate 15e concours écriture

Bonjour,

Les semaines files trop vite, je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais. Je pense qu'il en est de même pour beaucoup d'entre nous.

Je viens de recevoir un mail ce matin qui illuminera ma journée, pourtant bien grise ici en Alsace.

Je viens d'obtenir un 2e prix pour une courte nouvelle que j'ai écrite pour le 15e concours d'écriture de l'association Gens du Monde, épingle à nourrices éditions. L'an dernier, j'avais obtenu une mention coup de coeur pour un poème engagé.

Cette fois-ci, ma nouvelle parle de....ohhhh non, pas encore,  je vais vous dire le titre : "Rêve d'humanité.." à vous de trouver la thématique ou alors il faudra attendre l'ouvrage imprimé. Patience, patience, je vous le présenterai bientôt..

Belle journée

laur_at

15e_concours_d_e_criture__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fourmi au bout des doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 530
Une fourmi au bout des doigts
Publicité